Fidèle à leur esprit de solidarité et de partage les employés de GCO ont réitéré, à travers leur Fonds de Soutien à l’Education Islamique (FSEI), leur engagement social et citoyen envers les daaras du terroir de Diogo et des environs. Dans ce contexte de la pandémie du Covid-19 le FSEI n’a pas lésiné sur les moyens en renforçant l’enveloppe financière destinée à l’achat de dons de nourriture afin que les bénéficiaires puissent mieux faire face à leurs besoins vitaux dans cette période de crise sanitaire.
Six daaras de la communauté ont reçu gracieusement chacun un kit alimentaire composé de riz, huile, dattes, sucre et café…
Les daaras bénéficiaires sont : daara oustaz ngagne mbaye de Diogo, daara Dieynaba sow de Mboro,daara Ablaye Mbaye de Darou khoudoss, daara Mor diop de Ndomor, daara Baba Dieng de Tivaouane, daara Abdou wahab gadiaga Ngay de Mekhé.
Cette œuvre sociale renforce les actions RSE de GCO qui s’inscrivent dans la vision du développement durable du groupe Eramet en faveur des communautés hôtes.