Dakar, le 29 septembre 2023

COMMUNIQUE DE PRESSE

GCO, acteur majeur des sables minéralisés, sera présent au Salon International des Mines

Dakar accueille du 03 au 05 octobre la 7è édition du Salon International des Mines (SIM) au Centre International de Conférences Abdou Diouf de Diamniadio.  Sous le haut patronage de son Excellence le Président de la République du Sénégal, le plus grand événement minier en Afrique de l’Ouest réunit les acteurs du secteur pour échanger autour du thème : « les géosciences et l’exploitation responsable des ressources minérales : défis et opportunités pour le développement économique et social ».

Grande Côte Opérations, projet minier du PSE, y participe en tant que Sponsor Gold. Trois jours durant, avec les visiteurs et professionnels, au stand et lors des prises de paroles dans les panels, les collaborateurs de GCO vont échanger, exposer, partager l’approche de l’entreprise sur toute la chaine de valeur. Sécurité, RSE, restitution des terres, excellence opérationnelle : autant de thèmes sur lesquels GCO se positionne pour être un acteur mondial exemplaire et responsable dans la valorisation des sables minéralisés.

Une belle opportunité de rappeler aussi comment GCO contribue à la croissance et à l’expansion du secteur minier sénégalais, sous les standards internationaux les plus exigeants.

CONTACT PRESSE

Directrice de la Communication